Les prochaines élections municipales se tiendront dans un an, en mars 2026. Dans beaucoup de communes de la Loire-Atlantique, le Rassemblement national (RN) y prendra sa part.

Fort de ses succès électoraux confirmés dans la commune de Donges, où il obtient désormais jusqu’à 55 % des suffrages, notre mouvement est résolu à proposer localement une véritable alternance politique.

Pour mener cette tâche, il nous faudra faire le rassemblement de tous les Dongeois soucieux de l’avenir de leur commune, qui souhaitent changer d’équipe à la Mairie.

Nous indiquions régulièrement, depuis près de trois ans, qu’une liste du RN serait probablement présente au prochain scrutin municipal à Donges. En ce 26 mars, nous en faisons l’annonce officielle.

Rassembler Donges : c’est à la fois le nom du projet politique et de la liste municipale que nous proposerons l’an prochain aux Dongeois. Cette exigence d’unir les meilleures volontés, nous la porterons.

Nous garantissons ainsi aux Dongeois qu’avec leur bulletin de vote, lors de l’échéance de 2026, ils pourront se donner les moyens d’une véritable alternance.

Viendra ensuite la désignation d’un ou d’une chef de file pour porter cette liste et ce projet. Les annonces nécessaires viendront en leur temps, mais voici le cadre posé : Rassembler Donges, un collectif de femmes et d’hommes de bonne volonté, pour changer la vie et changer notre ville.

Sur ce même thème